Sandra Sibué
Sophrologie, Hypnose, Yoga à Grésy-sur-Aix

Sandra Sibué, sophrologie et hypnose à Grésy-sur-Aix

Sophrologie et hypnose pour faire face aux conséquences psychologiques d'une année bien particulière

Sophrologie et Hypnose

La fin d'année approche à grands pas, une année bien particulière.

En tant que sophrologue et hypnopraticienne, je ne peux que constater l'ampleur  des conséquences psychologiques de cette période troublée.

Il y a ceux qui ont vu leurs troubles s'accentuer et ceux qui en ont développés.

Les troubles sont divers et variés. Il peut s'agir de problèmes d'anxiété, d'irritabilité, de sommeil, de fatigue, de difficultés de concentration, de repli sur soi, de dépression mais également d'addictions (alcool, tabac, jeux en ligne), de troubles alimentaires (boulimie, addiction au sucre), de phobies sociales.

Les peurs peuvent être à l'origine des comportements anxieux : peur pour soi ou pour ses proches de tomber malade, peur de perdre son travail, peur du lendemain.

Tous ces problèmes peuvent avoir de surcroît des répercussions sur nos vies familiales, sociales ou professionnelles.

Et évidemment, le manque d'interactions sociales, d'activités sportives et culturelles, indispensables à notre équilibre physique et mental, n'arrange rien.

La colère est très présente également, la situation étant perçue et vécue par beaucoup comme injuste, et très certainement à juste titre.

 

Cependant, toutes ces conséquences étaient prévisibles et nous ne sommes donc pas pris au dépourvu en tant que professionnels.

La sophrologie et l'hypnose peuvent vous aider à améliorer votre quotidien, à retrouver de la sérénité et à reprendre une vie saine.

Je vous accompagne en séances individuelles dans mon cabinet de Grésy-sur-Aix, à 2 pas d'Aix-Les-Bains.

(Sortie d'autoroute Aix Nord si vous venez de Chambéry ou d'Annecy)


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.